• Will & Will

     

    Will & Will

    Will & Will

    Résumé :

    Will Grayson se méfie des sentiments. Les histoires de cœur portent la poisse, tout le temps. Alors dans la vie, autant se faire discret. Son meilleur ami, Tiny Cooper, est à la fois une bénédiction et une vraie plaie : ami fidèle et rayonnant, il est aussi ouvertement gay que corpulent et n'a pas l'habitude de passer inaperçu.À l'autre bout de la ville, un adolescent en pleine déprime assume mal sa différence. Le hasard veut qu'il se nomme lui aussi Will Grayson...

    Informations :

    Auteur : John Green & David Leuithan

    Edition : Gallimard Jeunesse

    Nombres de Pages : 379

    Avis :

    J'ai adorée. Le livre est drôle et émouvant. Les deux Will (et Tiny) sont attachants !! ( Il y a un Will qui écrit sans majuscule aaaaaaaaaaaah x) !!!!!) Le roman écrit à deux voix donne du dynamisme ! :) Je vous le conseille !!

    Citation :

    "Si l'amour et la vérité sont indissociables, ils se rendent possibles l'un l'autre, non ?"

    "On flashe sur quelqu'un qui ne vous aimera jamais en retour parce qu'il est plus facile de survivre à une déception platonique qu'à une vraie rupture."

    "Sortir avec quelqu'un, c'est un truc qu'on choisit. Etre ami avec quelqu'un, c'est juste un truc qu'on est"

     

    Lou


  • Commentaires

    1
    ptitefimo
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:22
    Ce livre est juste s.u.p.e.r. est je suis tout à fait d'accord avec toi , drôle , émouvant et les personnages attachants . j'ai adoré le fait de la double narration qui donne envie de suivre toute l histoire , personnellement il y a un will qui m'a plus touché mais les deux était géniaux tout comme les personnages secondaires . Je le conseille vraiment tout comme ton article
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :