• Phobos

     

    Phobos 

       

    phobos

    Résumé :

    Six prétendantes d'un coté,

    six prétendants de l'autre.

    Six minutes pour se rencontrer,

    L'éternité pour s'aimer.

    Ils sont six filles et six garçons, dans deux compartiements séparés d'un même vaissau spatial. Ils ont six minutes chaqe semaine pour se séduire et se choisir sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les préstendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

    Léonor, orpheline de dix-huiit ans, est l'une des six élues.

    Elle a signé pour la gloire.

    Elle a signé pour l'amour.
     

    Elle a signé pour un aller sans retour.

        

    Information :

    Auteur : Vitcor Dixen

    Editeur : Robert Laffont

     

    Citation reprise dans le livre par l'auteur : 

    "Rêve comme si tu vivais pour toujours, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." 

     de James Dean

     

    Mon avis :

    Un livre qui m'a permis de voyager, et très loin ! Jusque Mars. Ce livre ma beaucoup plus, je dirais même que c'est un livre addictif ! Sans compter de la fin de ce premier tome que je pourrais qualifier d'horrible par son emprise sur moi ! En finissant ce livre je n'ai eu qu'une seul chose en tête " vivement le tome 2 !" Mais ce tome ne sortira qu'en Novembre 2015. Pour le premier tome de la nouvelle série de Victor Dixen, qui est double lauréat du Grand Prix de l'imaginaire, j'ose dire que ce livre est une grande réussite !

     

     Lisa 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :