• PandoraHearts Tome 1

     

    Pandora hearts 

    Résumé :

    Oz Vessalius, 15 ans, est l'héritier d un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l Abysse, pour un crime dont il ignore tout.

    Dans cette prison à l écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l arracher à ce cauchemar. Mais l'organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l Abysse, attend son retour de pied ferme...

     

     

     

    Information :

    Auteur et illustrateur : Jun Mochizuki

    Editeur : Ki-oon

     

    Pandora Hearts anime wallpaper

     

     

    Avis :

    C'est un manga passionnant plein de rebondissement, d'aventures et de mystères .

    Les personnages sont vraiment bien dessiner .

    C'est sans doute mon manga préféré 

    PS: L'histoire est un peu compliquée au début mais sinon l'histoire est géniale

     

    Bande annonce de l'anime :

     

     

    Anna   et Lou


  • Commentaires

    1
    Fan de manga
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:28
    Je ne trouve pas ce manga , peut-on trouver le manga dans une librairie !?
    2
    lou et anna Profil de lou et anna
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:20
    Oui ♥ on peu le trouver dans beaucoup de librairie ( mais pas toute XD )
    3
    LuchiaKiryu
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:39
    Heureusement sinon je crois bien que je ne pourrais pas vivre sans ! :-D
    4
    Bloody Night
    Samedi 14 Février 2015 à 20:11
    Je me suis décidée à me mettre à lire Pandora Hearts, il a seulement quelques temps et je dois avouer que l'histoire m'a transportée dès le début. C'était peut-être dur à suivre mais à force qu'on avance dans les chapitres tout devient plus clairs. C'est un manga palpitant dont les dessins sont extraordinaires !
    5
    Bloody Night
    Samedi 14 Février 2015 à 20:13
    Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a également un anime sur ce manga ^^
    6
    lou et anna Profil de lou et anna
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:39
    Je suis entièrement d'accord LuchiaKiryu x) Il est vrai que l'histoire est vraiment mystérieuse au départ, mais j'aime le fait que le brouillard se désépaississe au fil des chapitres. Les dessins, c'est la première chose qui m'a attirée vers ce manga ! :D
    7
    lou et anna Profil de lou et anna
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:41
    Oui, j'ai vu entièrement l'anime, même si j'avoue préférer le livre x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :