• Nom de code : Verity

     

    Nom de code : Verity 

     

    nom-de-code---verity-489133

    Il me reste deux semaines à vivre. Ensuite, je sais que vous me tuerez. C'est le sort que vous réservez à tous les espions que vous coincez, non ? Alors autant coopérer, si ça peut m'éviter les interrogatoires brutaux du capitaine SS von Linden. Je vais vous livrer tout ce que je sais de l'effort de guerre britannique : les codes, les lieux, les modèles d'avion...

    Tout a commencé le jour où j'ai rencontré Maddie. C'est elle, le pilote qui m'a conduite jusqu'ici. Folle que nous étions, nous avons tenté d'envahir la France à nous deux. Nous formions une équipe du tonnerre.

     

    Auteur : Elisabeth Wein 

    Edition : Castelmore 

    Genre : Guerre, Mystère 

     

    Avis 

    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, mais j'ai continué et finalement c'est à la moitié du livre que j'ai commencé à apprécier ce livre !
    C'est une belle histoire (enfin pas tant que ça vu le contexte) que je recommande aux fans d'aviation et aux personnes qui aiment les histoires racontant la vie pendant la guerre.

    Anna 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :